amis amitié amour animal animaux argent article belle blog bonne carte chat
Rechercher Derniers commentaires0/11 :d j'adore ron :)
Par Anonyme, le 28.07.2011
hummmm... si harry avait serré la main de draco, ils auraient été tous les 2 à serpentard. harry aurait passé
Par Kao, le 10.06.2011
maintenant que j'y pense. c'est vrai que ron a toujours peur. bien que certaine de ses réactions me fasses rir
Par Anonyme, le 04.06.2011
j'ai eu... 0/11. parce que je trouve débile ses réponses.
ex:c’est de sa faute si harry n’a pas serré la m
Par Anonyme, le 04.06.2011
ron un boulet ? et puis quoi encore ! il a des défauts oui, mais tout le monde en a. et puis ron a un grand (t
Par Anonyme, le 04.06.2011
· Ron vs Draco
· Ron Weasley dans les films
· Ron dans les fics
· Le test anti-Ron!
· Traitre?
· Pattenrond vs Croûtard
· La charte de l'A.A.A.R.
· A. A. A. R., c'est quoi?
Date de création : 02.01.2010
Dernière mise à jour :
10.03.2011
8 articles
C'est de l'humour à prendre au second degré, évidemment.
Le test anti-Ron !
Evalue à quel point tu peux être injuste envers haïr ce rouquin: coche les cases et consulte tes résultats !
Je déteste Ron Weasley parce que…
Ο Je n’aime pas les roux: c’est moche, on dit qu’ils puent et en plus il parait que cette couleur fait référence à Satan !
Ο JK Rowling s’est inspirée de son meilleur ami pour le créer. Or, il est certain que son intention était d’en faire une sale engeance, pour montrer à cet ami la haute estime qu’elle lui porte.
Ο Il a peur des araignées, c’est nul. Comme beaucoup de gens en fait, dont une bonne partie qui sont mes proches et que j’adore, mais eux, curieusement, je ne les trouve pas nuls.
Ο J’ai une vision de Harry, Hermione et Draco à la Mary-Sue et Gary-Stu, du coup, Ron me paraît trop normal et trop humain pour faire un héros fabuleux et bandant.
Ο Il épouse Hermione, or moi, je veux qu’elle sorte avec Harry/Draco/Bidule, donc, ça m’énerve, et reporter toute la faute sur lui, c’est super facile, et comme je suis trop pourri pour réfléchir plus loin…
Ο Dans les films, il est un side-kick ordinaire bouffon et glouton. Les films ont raison, JK Rowling a tort !
Ο Dans les fics, il est sans arrêt tourné au ridicule. Les fics ont raison, JK Rowling a tort!
Ο Il se retourne contre Harry deux fois en sept ans, c’est de trop, un véritable ami ne devrait jamais montrer qu’il a des états d’âme, des complexes, une existence. Ron devrait être parfaitement soumis à Harry, ne jamais contredire celui-ci et se la fermer tout le temps. Quand il souffre d’être dans l’ombre, on s’en fout, il n’a qu’à rester dans sa merde et ne jamais faire les crises dont il besoin pour s’épanouir et se remettre en cause pour accomplir son évolution personnelle. On attend de Ron qu’il ait des défauts rigolos comme la gourmandise, pas des défauts chiants montrant qu’il est humain et subit son adolescence comme tout le monde!
Ο C’est de sa faute si Harry n’a pas serré la main de Draco: celui-ci avait en effet tout pour plaire à Harry. Chez Guipure, il montre qu’il est pourri gâté, intolérant, il dit du mal de Hagrid et des Poufsouffles et se moque des jeunes sorciers qui, comme Harry, ne savaient rien de la communauté magique avant de recevoir leur lettre. Harry ressort de la boutique en se disant «Voilà un gars qui m’a l’air charmant, il me rappelle mon adorable cousin Dudley en plus méprisant, je me réjouis d’être son ami!» Et Ron commet le crime affreux de rire en entendant le mot Malfoy, voir pire: en étant là parce que du coup, Draco se met à dire des saletés sur les Weasley, ce qui donne une mauvaise image de lui à Harry. Pauvre Draco qui a été obligé de dire des méchancetés en le voyant ! Vilain Ron qui n’aurait pas du avoir le droit de circuler librement dans le train, s’exposant ainsi à la vue de notre adorable blondinet !
Ο C’est Ron. Si un personnage que j’aime bien fait une crasse plus grosse que lui/elle, je vais lui pardonner, en disant que ça fait partie de sa complexité. Ron, lui, n’a pas le droit d’être complexe, et s’il fait le moindre écart, même mimine, vous pouvez compter sur moi pour en faire une montagne et décider que c’est la preuve qu’il mérite qu’on le déteste. A part ça, je suis quelqu’un de très objectif.
Ο Je n’ai aucune imagination et aime les fics avec des scénarios sans originalité et pleins de stéréotypes et de personnages sans profondeur. Et c’est donc pratique de faire de Ron un petit ami jaloux/ bouffon juste là pour les gags /éternel célibataire que personne n’aime/homophobe/briseur de couple/traître/idiot sympathique/autre raccourci facile. C’est cool, ça m’évite d’avoir à utiliser mes capacités intellectuelles.
Résultats:
0/11 : Pas d’inquiétude, tu n’es pas anti-Ron.
A partir de 1/11 : Tu n’es pas vraiment anti-Ron, tu es plutôt du genre à t’en foutre et à céder à la facilité pour t’éviter des réflexions trop intenses.
A partir de 4/11: Visiblement, tu as lu Rowling de manière très superficielle, voir, tu n’as pas lu, t’as juste vu les films.
A partir de 7/11: Tu n’es probablement qu’un(e) stupide fanboy(girl) manipulé(e) par tes hormones assoiffées de drarry/dramione/rrymione/autre, et le pauvre Ron fait les frais de ton manque de discernement et de créativité.
A partir de 10/11: Tu ne t’es jamais demandé si ce que tu reproches à Ron n’était pas présent chez toi en puissance 1000 et si tu n’étais pas juste un pauvre boulet frustré ?
11/11 : Ron a tellement pitié de toi qu’il serait prêt à mourir pour te faire don de son cerveau tellement le tien à l’air défectueux.

Ron dit:
«Mais je t’aime bien quand même. On a toujours besoin d’un plus boulet que soi !»
©La fée Clochette, Le test anti-Ron, A.A.A.R. (Association Anti-Anti-Ron), 2010
Eh eh eh, énorme!(Juste, quand on est une fan-girl complètement neuneu guidée par ses hormones, on prend le test au sérieux. Attends-toi à des commentaires salé =/)
Moi ça me fait bien rire, et j'suis contente, je ne suis pas anti-Ron (Je suis pro-Ron YEAH!)
Ouf, je suis 100% clean... Remarque, le contraire m'aurait étonné.En tout cas, ton test m'a bien fait rire !
"11/11 : Ron a tellement pitié de toi qu’il serait ***** à mourir pour te faire don de son cerveau tellement le tien à l’air défectueux." => ça serait dommage de perdre Ronnie à cause d'abruti(e)s mononeuronaux/-ales...
Ouuuuuf.
J'ai eu peur, mais NAN!
J'ai eu 0/11. Etrange, hein? :P
Sérieusement, j'aime beaucoup.
Avouons cependant que, si les stéréotypes CONTRE Ron sont les plus persistants, il y'en a qui le protége de tout ce qu'on pourrait dire de mal de lui. J'avoue me faire l'avocat du Diable (ben ouais, après tout, j'aime Ron au point de zapper ses défauts et toutes ses conneries), mais Ron n'est quand même pas un sain non plus. Il fait des conneries comme tout le monde, et il faut pas l'oublier.
L'avantage, avec lui, c'est qu'il grandit, même s'il a énormément de mal à gérer son complexe d'infériorité... >_
ouf j'ai 0/11 ! happy =)Heureusement que j'ai zéro...je ne pansais pas du tout que les gens voit Ron comme ça, par contre c'est vrai que les films déforme ce qu'il est réellement!Merci! C'est (presque) tout ce que j'ai à dire.Depuis le temps que je me sens révoltée à chaque fois que je vois un Ron rejeté dans un Draymione comme si c'était le pied de le voir souffrir parce qu'il n'est pas avec Hermione, comme on kifferait voir un ennemi souffrir.
Te lire est un vrai défouloir. Jme sens mieux.
Merci.
0/11, on va pas dire que Ron est mon idéal, mais je le trouve marrant, toujours loyal, il est normal, les sautes d'humeurs arrivent à tout le monde, beaucoup ont peur des araignées, et personnellement, je préfère lire les livres de Joanne Rowling aux films, qui déforment toujours ses écrits !Roooo je suis frustrée d'avoir eu 0/11! ;)J'ai eu... 0/11. Parce que je trouve débile ses réponses.
EX:C’est de sa faute si Harry n’a pas serré la main de Draco: celui-ci avait en effet tout pour plaire à Harry. Chez Guipure, il montre qu’il est pourri gâté, intolérant, il dit du mal de Hagrid et des Poufsouffles et se moque des jeunes sorciers qui, comme Harry, ne savaient rien de la communauté magique avant de recevoir leur lettre. Harry ressort de la boutique en se disant «Voilà un gars qui m’a l’air charmant, il me rappelle mon adorable cousin Dudley en plus méprisant, je me réjouis d’être son ami!» Et Ron commet le crime affreux de rire en entendant le mot Malfoy, voir pire: en étant là parce que du coup, Draco se met à dire des saletés sur les Weasley, ce qui donne une mauvaise image de lui à Harry. Pauvre Draco qui a été obligé de dire des méchancetés en le voyant ! Vilain Ron qui n’aurait pas du avoir le droit de circuler librement dans le train, s’exposant ainsi à la vue de notre adorable blondinet !
Je crois que c'est celui quima fait le plus rire. Enfin tous mon fait rire.
0/11 :D J'adore Ron :)Ecrire un commentaire